SPONSORED

Comment HelloFresh m'a aidé à passer les fêtes de fin d'année.

Alors que l'année touche à sa fin et que la période des fêtes approche, tout s’accélère.

Les fêtes sont ma période préférée de l'année : j'adore la météo, les lumières, tous les cadeaux. Mais ce qui rend les fêtes si spéciales, c'est le temps passé en famille.

J’ai une grande famille et les fêtes pour nous se déroulent non pas pendant une soirée mais pendant toute une saison. Nous nous retrouvons aussi souvent que possible et nous jouons à nos jeux de société préférés en mangeant beaucoup trop. J’adore cette ambiance mais c’est aussi beaucoup de temps passé en cuisine.

Je planifie nos listes de courses, j'achète tous les légumes dont nous avons besoin et je prépare autant que possible (à l'avance) pour le grand jour où toute la famille vient nous rendre visite. Mais ce sont les jours entre les fêtes qui sont le vrai défi ; après avoir cuisiné tant de choses pour les grands événements familiaux des fêtes, je n'ai jamais l'énergie pour préparer de nouveaux plats intéressants pour les enfants au quotidien.

Je cherchais une solution différente et je refusais de commander à emporter et c'est là que j'ai pensé à HelloFresh, le service de livraison de box à cuisiner. Le principe n’était pas encore très clair pour moi et j'ai toujours pensé que c’était plus de travail qu'ils n'en avaient l'air. Mais comme j’avais eu de bons retours, j'ai décidé d'y jeter un œil.

J'ai été immédiatement surpris par la simplicité de leur site internet. Après vous être inscrit, vous pouvez choisir l’abonnement qui correspond à vos besoins. J'ai choisi la formule familiale pour 4 personnes, 3 fois par semaine. HelloFresh vous permet de personnaliser vos repas, qui changent chaque semaine. Chaque box est livrée avec des ingrédients préportionnés et des fiches-recettes détaillées avec des images, ce qui évite de passer des heures à faire les courses ou à préparer un délicieux souper.

HelloFresh
Choisissez parmi plus de 30 recettes par semaine
à partir de 3,90 € par portion

Vior le menu

J’étais très impatiente de recevoir ma box et de voir si les enfants allaient aimer les plats que j’avais choisis. Lorsque la box est arrivée, tout était nickel : elle contenait même des instructions sur la façon de la recycler. Il y avait aussi le menu de la semaine suivante avec environ 30 recettes différentes au choix.

J’avais très envie de goûter aux Deux mini-burgers de boulet à la sauce teriyaki avec une salade de maïs. J’ai mis 35 minutes à le préparer et c'était délicieux. Nous avons cuisiné la Saucisse fumée avec gratin de pommes de terre accompagnés de choux de Bruxelles poêlés à l'ail et je n'en revenais pas que les enfants aient mangé chaque bouchée, y compris les choux de Bruxelles.

Les repas sont faciles à cuisiner et abordables ; c'est beaucoup moins cher que les plats à emporter ou au supermarché. De plus, je peux toujours sauter, annuler ou mettre en pause mon abonnement.

Mes enfants adorent leurs repas HelloFresh, et c’était tellement pratique que j'ai eu envie de garder mon abonnement pour le nouvel an et de l'utiliser pendant les jours de travail. Ça me permet d’avoir un peu plus de temps pour moi pour déstresser pendant la journée.

Je voulais quelque chose qui m'aide à préparer le souper en 30 minutes pendant les vacances, et c’est exactement ce que m’apporte HelloFresh. C'est rapide, pratique, et ça m'aide à gagner beaucoup de temps.

Rendez-vous ici pour profiter de 45 € offerts sur vos 3 premières commandes!