SPONSORED

Comment HelloFresh a aidé ma famille après un été sans limites ?

Mère de deux enfants, j'ai passé un été très rythmé : organisation des activités en plein air des enfants, gestion du planning des vacances… Je dois l’avouer, l’organisation des repas est passée au second plan.

La plupart du temps, nous avons opté pour des repas simples, mais pas forcément sains : pizzas industrielles, pâtes, et même parfois des plats préparés. Je n’avais pas le temps de me consacrer pleinement à la préparation des repas, difficile de savoir par où commencer… J’ai préféré lâcher prise pendant l’été pour profiter de mes vacances.

Maintenant que la rentrée scolaire arrive, c’est la reprise ! Compliqué de jongler entre travail, école, devoirs et activités extrascolaires des enfants. Résultat ? Je n'ai ni le temps de faire les courses ni de cuisiner tous les soirs. Mon mari a eu la brillante idée d’essayer HelloFresh d’après les recommandations de son collègue.

Nous en avons discuté, et nous avons décidé de nous lancer. Nous n’avons rien à perdre : l’abonnement est flexible, nous pouvons le résilier à tout moment.

HelloFresh offre plusieurs types de recettes : Rapido, Familial, Végétarien, Calorie-Smart, etc. Nous avons opté pour la formule classique qui offre 5 repas pour 6 personnes. À quel prix ? 2,50 € par portion seulement ! Nous avons choisi nos repas parmi une large sélection renouvelée chaque semaine. Parfait pour découvrir de nouvelles saveurs.

Notre Box est arrivée à la date prévue. A peine le carton ouvert, j’étais impatiente de tester chaque recette.

Les ingrédients sont soigneusement étiquetés et le tout est livré dans le strict respect de la chaîne du froid. J’étais prête à essayer ma première recette : une salade de farfalle au lard & sauce ciboulette, accompagnée de tomate & de feuilles de sucrine. Un délice !

La recette était prête en 25 minutes chrono. Je ne m’attendais pas à pouvoir préparer un délicieux repas en si peu de temps. La question cruciale pour moi à ce moment était de savoir si ce plat allait plaire à mes enfants - qui sont plutôt difficiles d’ordinaire.

Figurez-vous qu’en en deux trois mouvements, les assiettes étaient vides, y compris celle de Toby, le plus difficile de la famille. HelloFresh est désormais testé et approuvé par mes enfants, ils en sont fans !

Au fur et à mesure des plats réalisés, j'ai compris à quel point le concept HelloFresh était génial. Mon plat favori de la semaine ? Les Grilladins sauce thym et oignon accompagné de bâtonnets de légumes rôtis, un régal. Mes enfants ont adoré le Pavé de bœuf et mayonnaise à l'estragon avec des haricots verts et de la purée : ils en redemandent chaque semaine !

Vous vous en doutez, nous sommes conquis par HelloFresh et avons gardé notre abonnement. Le gain de temps et d’argent est énorme, cela nous a aidé à avoir une routine alimentaire saine au quotidien. Côté développement durable, je vois qu’un effort est fait, même leurs blocs réfrigérants sont recyclables par exemple.

Les repas HelloFresh sont sains et savoureux : cela nous permet de nous détendre et de passer un bon moment en famille tous les soirs autour de délicieux repas. Il arrive même que Toby enfile fièrement un tablier et cuisine à mes côtés. Que du bonheur !

Si vous êtes à la recherche de ces moments privilégiés en famille, essayez HelloFresh, vous ne serez pas déçus.

Exclusivité : HelloFresh lance une offre spéciale pour nos lecteurs ! Cliquez ici et recevez jusqu’à 80 € Offerts sur vos premières Box !